News
Hideo Kojima est un homme prudent : il va sagement digérer le feedback des joueurs après avoir testé sa démo de MGS Snake Eater en 3D pendant l'E3 la semaine passée.
Il explique :
Il explique :
'Je suis en train de voir ce à quoi le jeu peut ressembler sur une console portable. J'ai choisi un environnement qui peut vraiment utiliser les effets de la 3D. C'est une jungle. Il y a des choses en face de vous, loin de vous et même encore plus loin. Je veux que les gens soient un peu surpris, ressentent la notion de profondeur et même de hauteur. Après avoir étudié ce qui est sorti de l'E3, j'envisage d'ajuster les choses en fonction des pensées et des impressions du public.'Confiant à Nintendo les conditions de sa découverte de la 3DS, il explique :
'Je ne savais vraiment rien à son sujet. Ils m'ont juste demandé de m'asseoir et de regarder l'écran. L'écran est soudain passé en 3D alors oui, j'ai été surpris. Pas seulement les visuels, mais aussi comment utiliser les spécificités hardware dans la mécanique de jeu. Vous pouvez maintenant faire des choses qui étaient impossibles sur une portable.'En tout cas, M. Kojima est conquis par la 3DS : son implication dans un nouveau MGS pour la console de Nintendo est vraiment de bon augure !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.