EA annonce prévoir plusieurs sorties Switch cette année lors de son bilan financier
EA et la Switch, c'est une histoire compliquée ! On parle beaucoup de l'éditeur ces derniers jours, et voilà un nouvel indice de rapprochement de l'éditeur vers la console de Nintendo.
NewsDepuis quelque temps maintenant pourtant, l'éditeur semble avoir changé son fusil d'épaule. Tout a commencé en février avec le fait qu'EA déclarait apprécier le succès de la Switch, laissant entrevoir un regain d'intérêt pour la console de Nintendo, suivi en mars de l'annonce du portage de Burnout Paradise (une rumeur qui courait depuis début 2018, quand même !).
C'est ainsi qu'hier, lors de la présentation de son bilan financier de 2019, EA a annoncé que plusieurs titres EA sortiront sur Switch cette année, jusque fin mars 2021 donc.
Mais plusieurs jeux, ça reste vague. On sait qu'en plus de Burnout Paradise, Crysis sera également porté sur Switch, et le Brésil nous a aussi soufflé la potentielle sortie du premier Unravel. Ajoutons à cela une nouvelle itération de FIFA cette année, et on arrive déjà à quatre jeux. Et ce n'est peut-être pas grand chose, mais peut-être que pour EA ça veut dire beaucoup.Electronic Arts:
— Dom (@DomsPlaying) May 5, 2020
"Multiple" EA titles will launch on Switch this year.
(I guess it's finally selling well enough!)
Source: Conference Call.
Plus sérieusement, on espère que le soutien d'EA envers la Switch ne se limitera pas à des portages et des versions au rabais de ces séries principales.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ne comptez pas trop qu'ils fassent bien plus que ca !
La Switch est un pansement de fin de génération.
[url=https://shareit.onl/][color=#a9a9a9][size=55]SHAREit[url=https://mxplayer.pro/][color=#a9a9a9][size=55]MX Player