En bref ce jeudi 4 août : Pokémon GO rend fous les français
En bref aujourd'hui : Yannick Agnel obsédé par Pokémon GO, les automobilistes jouent au volant, un train pour jouer en ville et le classement des Pokémon les plus tweetés !
NewsYannick Agnel est obnubilé par Pokémon GO
Yannick Agnel, notre célèbre nageur, est parti pour Rio de Janeiro défendre ses titres olympiques. Fort heureusement, il sait aussi se détendre et affiche sur son compte Twitter sa passion, voire même sa folie, pour les Pokémon.C'est tout naturellement que le champion olympique partage depuis quelques semaines son aventure dans Pokémon GO sur le réseau social :
Le nageur est particulièrement fier d'afficher l'équipe qu'il a choisie de rejoindre :
Bonne chance à tous nos sportifs !
Source : Buzzfeed
Pokémon au volant, mort au tournant ?
C'est l'association 40 millions d'automobilistes qui le révèle, à travers une étude. Sur les 6 millions de joueurs de Pokémon GO que compterait la France, 3,4 millions d'entres eux reconnaîtraient avoir déjà joué au jeu au volant de leur voiture.Une prise de risque qui rappelle que Niantic a inclus depuis dimanche dernier un message d'avertissement à chaque lancement de l'application.
Source : MetronewsSuite à la déferlante #PokemonGO , petit rappel,l'usage au volant du téléphone est interdit! Bon jeu,mais à l'arrêt! pic.twitter.com/gGgQHwnINm
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) 13 juillet 2016
Le «Pika tchou-tchou» vous enmène faire un tour en ville
La ville de Châlons-en-Champagne lancera samedi le "Pika tchou-tchou", un mini train spécialement dédié aux joueurs de Pokémon GO.Au programme : un tour de la ville en passant évidemment par tous les Pokéstops mais également en roulant à une vitesse suffisamment faible pour permettre aux joueurs de faire éclore leurs œufs.
Il fallait y penser. Tarif : 6€. Départ samedi à 17h30 ! En cas de succès, l'événement pourrait être renouvelé.
Source : L'Union
Les Pokémon les plus tweetés
80 millions de tweets ont été partagés au sujet de Pokémon GO. Twitter a profité de l'occasion pour diffuser la liste des Pokémon les plus tweetés sur le réseau social.Sans surprise, on y retrouve les Pokémon les plus recherchés mais aussi les plus vus par les dresseurs twittos :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.