En bref ce samedi 29 avril : Arms, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, World of the West
Lego City Undercover a eu droit à une petite mise à jour sans précision. Nous parlerons ce soir de croquis des personnes d'ARMS, d'une petite vidéo du nouveau Fire Emblem Echoes permettant de découvrir 19 minutes de gameplay et un retard de sortie pour un titre sur Wii U.
NewsDécouverte des croquis des personnages du jeu ARMS sur Switch
Sur le compte officiel japonais de Twitter, Nintendo a envoyé des croquis officiels des personnages ARMS. Ils ont tous été apparemment réalisés par le directeur artistique Masaaki Ishikawa. Spring Man, Ribbon Girl, Mechanica, Ninjara, Min Min et Helix sont tous ici. Voici les différents croquis :19 minutes de gameplay de Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia
Une nouvelle vidéo de ce titre en version anglais, permettant de découvrir ce titre attendu sur nos 3DS.World to the West retardé sur Wii U
Tout retard pour un jeu prévu sur Wii U est toujours l'objet de crainte d'annulation. Alors qu'il devait sortir le 5 mai, Rain Games a annoncé que son jeu World to the West était repoussé de quelques semaines et ne sortirait donc pas tout de suite sur l'eShop de la Wii U. Des problèmes avaient été détectés et les développeurs semblent avoir trouvé le moyen de gommer ces difficultés et ainsi mieux optimiser les performances du jeu. Une bonne nouvelle donc car le studio confirme que le projet n'est absolument pas annulé sur Wii U. Plus que quelques semaines donc avant de pouvoir jouer à ce projet sur notre console de salon. Pour le moment, voici quelques images :Le monde de l'Ouest est un jeu d'aventure aux graphismes très cartoons et colorés. Prenez le contrôle de quatre personnages distincts, chacun avec leurs propres motivations, compétences et histoires entrelacées, car ils cherchent à échapper à l'ombre sombre d'une ancienne prophétie. Vous avez ainsi Lumina the Teslamancer, Knaus l'orpheline, Mlle Teri la menteuse et l'homme costaud moustachu Lord Clonington. Voyagez à travers des colonies corrompues, des jungles luxuriantes et des tundras gelées, et découvrez les secrets d'une civilisation oubliée.
Le jeu s'appuiera sur un monde dynamique rempli de personnages, le moteur de jeu fait qu'il n'y a aucune transition nécessitant une interruption du jeu pour se lancer dans les combats ou résoudre un casse-tête. Un graphisme simple mais plaisant qui nous donne furieusement envie de le tester sur notre Gamepad.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Un grand BigUp à Rain Games pour avoir eu le courage de le maintenir sur WiiU quand la plupart des rats ont décidés de quitter le navire et j'espère que si la critique est bonne, les joueurs passeront outre le coté dématérialisé et feront honneur à cette décision histoire de rappeler aux indies qu'il y a tout de même 13 millions de consoles dans la nature et autant de joueurs qui attendent encore quelques bons titres à donner à manger à cette bonne WiiU !