Encore plus de Dragon Quest sur Switch... en Asie !
Alors que l'épisode XI de la saga Dragon Quest se profile pour la fin du mois de septembre, une annonce faite par Square Enix Asia permettra aux fans de JRPG de prolonger le plaisir avec Dragon Quest Collection sur Switch. Une version réservée à l'Asie pour le moment.
NewsUne annonce logique
En soit, cette annonce peut sembler logique vu que ces titres déjà anciens sortis à l’origine sur la Famicom et la NES américaine, avec des portages sur Game Boy Color, Wii et Wii U parmi d'autres supports, sont toujours appréciés par les fans de la série. De plus, Square Enix avait proposé à la vente ces épisodes en parallèle à la première sortie de Dragon Quest XI au Japon, mais pas dans le reste du monde.L'annonce d'une version Switch de Dragon Quest Collection concerne uniquement l'Asie avec une localisation en chinois, coréen et anglais. Difficile de prédire si d'autres langues pourront être jouables par défaut, même si cette hypothèse peut sembler peu probable en se basant sur la sortie d'autres titres Switch.
Bonne nouvelle : la Switch est dézonée !
C'est le site Play-Asia qui a ouvert le bal en proposant Dragon Quest Collection en précommande avec une sortie prévue pour le mois d’octobre. Il n'est pas encore précisé si ce titre bénéficiera d'une sortie localisée en français en version dématérialisée ou physique, en Europe et aux Etats-Unis.Cette annonce laisse espérer une éventuelle adaptation d'une collection regroupant les épisodes 4, 5 et 6 déjà dépoussiérés par Nintendo sur DS. Une affaire à suivre donc.
Source : Forbes
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.