Epic Mickey 3DS : comment est-il né ?
DreamRift, le studio derrière Henry Hatsworth, est désormais en charge de la version 3DS d'Epic Mickey. Comment le projet est-il né ?
NewsÀ l'issue du développement de Monster Tale sur DS, le cofondateur de DreamRift Peter Ong et le Directeur Technique Ryan Pijai ont commencé à discuter d'un concept de jeu où le joueur devrait dessiner des objets sur l'écran tactile, les objets apparaissant alors sur l'écran supérieur.
Faisant alors le tour des éditeurs avec leur idée, DreamRift s'est arrêté chez Disney, qui leur a confié son désir de proposer Epic Mickey sur 3DS, d'une façon ou d'une autre. Le concept de dessin de DreamRift pourrait convenir à cet univers, s'est alors dit Disney.
DreamRift espère que cette suite à un jeu qui a presque 20 ans - Castle of Illusion sur Megadrive, plaira à ceux qui ont joué à cette première version :
Étant nous-mêmes de grands fans de Castle of Illusion, nous espérons que tous ceux qui joueront à notre jeux 3DS trouveront certains des aspects qui nous ont tant fait aimé le jeu original.C'est bien tout le mal que l'on souhaite à cet intéressant projet sur 3DS, à découvrir sur notre petite portable cet automne.Source : Gamasutra via Siliconera
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