Et dire qu'Aonuma avait teasé Link's Awakening à l'E3 2016 !
Et dire qu'on aurait pu se douter qu'un remake de Link's Awakening était en préparation dès 2016 ! C'est ce qu'on retiendra d'une petite phrase d'Eiji Aonuma dans une interview parue en 2016 dans Edge.
NewsEt c'est le site Nintendo Insider qui a sorti l'interview de sa pile de magazines d'antan pour relire les propos du grand chef des jeux Zelda. Quand le magazine l'interroge sur de possibles futurs projets Zelda, rappelons que nous sommes en 2016, il répond :
En fait, Nintendo m'a demandé de créé de nouvelles franchises. Mais en même temps, il me disent aussi de faire plus de jeux Zelda. Je ne peux pas trop en dire plus, je ne pense pas être autorisé à dire quoi que ce soit. Mais j'aime vraiment l'idée d'un jeu dans lequel je pourrais être un bandit. C'est tout ce que je dirai.Il faut reconnaître que si on n'est pas un super fan de la franchise, et qu'on n'a jamais joué à The Legend of Zelda: Link's Awakening, c'est une petite phrase qu'on peut louper. Mais dans ce jeu, vous avez la possibilité de voler des objets depuis une boutique du village (le Town Tool Shop).
Dans cette boutique, vous pouvez en effet distraire le vendeur et repartir avec les objets. Mais en faisant cela, Link sera appelé "Voleur" par tous les habitants du village.
Et dans le numéro Edge de ce mois-ci, le journaliste a demandé si à l'époque, cela avait été un indice. Et devinez quoi : eh bien oui, c'en était un !
Il serait donc plutôt opportun de relire toutes les interviews d'Eiji Aonuma parues ces cinq dernières années, on devrait sans doute y trouver des indices très discrets sur de futurs projets Zelda !
Source : Nintendo Insider
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.