News
Excuuuuse-me, Princess ! Les jeux Wii U de 2015 ! 1/5
RYoGA et Mlle S. reviennent en vidéo sur leurs jeux préférés Wii U de 2015. Ils commencent par Captain Toad et Shantae !
News
L'année 2015 a vu plusieurs jeux marquants sur la console de salon de Nintendo. Nous avons décidé de revenir sur ces titres, à raison d'une vidéo par jour tout au long de la semaine ! On commence avec un jeune explorateur et une apprentie pirate !
Captain Toad: Treasure Tracker est la petite pépite de ce début 2015 ! Dans la peau de Toad, vous partez à l'aventure pour résoudre les différents casse-têtes en 3D proposés par chaque niveau. Une série de challenges vraiment intéressants qui utilisent avec classe les fonctionnalités du Gamepad. La compatibilité amiibo apporte un plus indéniable avec des défis supplémentaires. Nous vous renvoyons au test de Xavier sur le jeu.
Embarquez avec nous pour dix minutes et quelques niveaux du jeu !
Sorti en février sur l'eShop à la fois sur Wii U et 3DS, Shantae and the Pirate's Curse est la dernière merveille des studios WayForward Technologies. Ce jeu de plateformes en 2D et en pixels rend hommage aux titres du genre sortis sur consoles 16 bits comme la Super Nintendo, que ce soit dans la réalisation comme dans le gameplay. Nouveauté oblige, de magnifiques artworks viennent rythmer les dialogues de l'histoire de pirates dans laquelle la demi-génie Shantae se retrouve impliquée. Un jeu très sympa que RYoGA a testé sur PN !
Découvrez avec nous et en un peu plus de dix minutes les pouvoirs de la belle !
Nous vous donnons rendez-vous demain pour un autre titre Wii U !
Embarquez avec nous pour dix minutes et quelques niveaux du jeu !
Excuuuuse-me, Princess ! E17 - Captain Toad
Découvrez avec nous et en un peu plus de dix minutes les pouvoirs de la belle !
Excuuuuse-me, Princess ! E18 - Shantae and the Pirate's Curse
Avez-vous joué et apprécié Captain Toad et Shantae ? Dites-nous ce que vous pensez de ces deux jeux ! En attendant nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.