[MàJ vidéo] Fantasy Life : choisissez votre ville
Dans son tout dernier numéro, le magazine Famitsu nous apprend que dans Fantasy Life, le joueur ne sera pas limité à une seule ville centrale, puisqu'il sera également possible d'aller s'installer dans d'autres villages.
NewsMise à jour du 20 novembre
Un deuxième trailer pour Fantasy Life vient d'être dévoilé par Level-5, et nous offre une présentation globale de cette simulation de vie signée Brownie Brown :News du 15 novembre
Fantasy Life est une simulation de vie au concept en apparence similaire à celui de la série Animal Crossing, mais avec des différences assez marquées. Ainsi, ce jeu développé par Brownie Brown vous propose de choisir votre métier, ce qui aura une grande influence sur la vie que vous mènerez.Car après tout, la vie d'un garde royal n'a pas grand chose de commun avec celle d'un mineur ou d'un boulanger ! Le magazine Famitsu nous apprend d'ailleurs que le joueur ne restera pas cantonné à une seule ville, puisqu'il y en aura plusieurs dans le jeu, chacune avec ses propres spécificités.
Par exemple, il y en a une dans le désert, qui constitue un lieu privilégié pour les Alchimistes, puisqu'on y trouve l'Institut de Recherche d'Alchimie. Il est même possible d'y trouver des matériaux assez rares. Une autre ville sera tout particulièrement adaptée aux artisans, comme les Tailleurs, les Charpentiers ou encore les Forgerons.
Devil Town sera elle un lieu de passage obligé pour les apprentis sorcières/sorciers, notamment grâce à sa bibliothèque bien fournie en précieux ouvrages de magie, et à son marché, proposant un large choix d'ingrédients frais. Devil Town a pour roi Luser Daimon, qui règne avec l'aide de son bras droit, le Chevalier Noir Odeon.
Pour rappel, Fantasy Life propose aux joueurs de choisir leur propre style de vie. Vous avez toujours rêvé de devenir artisan ? Libre à vous de choisir le métier qui vous intéresse. Si vous êtes plutôt branché combats, alors une carrière de soldat est faites pour vous. Vous serez alors capable d'attaquer les ennemis avec une épée, et de lancer des attaques tourbillons (comme dans un Zelda).
Quant au chasseur, il utilise principalement un arc, et il peut même utiliser des flèches spéciales qui endormiront ou empoisonneront leur cible. Enfin, les sorciers pourront utiliser des attaques des quatre éléments : eau, feu, vent et terre.
Voici les images dévoilées dans le magazine Famitsu de cette semaine :
Fantasy Life sortira le 27 décembre au Japon.
Sources : Silliconera (infos), Famitsu.com (images)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.