Fantasy Life @ Famitsu : le plein d'infos et d'images !
Le bout du tunnel est tout proche pour Fantasy Life, le nouveau jeu de Level-5, développé par le studio Brownie Brown. Une simulation de vie/RPG à monde ouvert étonnant, qui se dévoile aujourd'hui au travers de nombreuses infos et images.
News
Dans Fantasy Life, les joueurs doivent choisir le style de vie qui leur convient. C'est ainsi qu'au début du jeu, vous pouvez très bien choisir de devenir postier ou même coûturier, si les métiers de chevalier ou mercenaire ne vous convient. Ainsi, selon la vie que vous vous êtes choisi, vous habiterez un endroit différent de Kulbruk, le village principal du jeu.
Bien évidemment, chaque métier a ses propres spécificités, ses propres devoirs, son propre style de vie, mais également son propre mentor. Ainsi, si vous choisissez de devenir chevalier, vous aurez pour mission de garantir la paix et l'harmonie dans le village en le protégeant des monstres et en arrêtant les criminels.
Si vous êtes plutôt un adepte de la magie, vous pouvez tout à fait devenir sorcier. Vous aurez alors pour mentor un chat noir du nom de Krome qui vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur la sorcellerie. Grâce à vous pouvoirs, vous pouvez tirer des boules de feu, mais également soigner des personnages alliés.
Pour les amis de la nature, il y a le métier de chasseur : son arme principale est un arc, qui permet de tirer des flèches et donc d'attaquer à distance. Il vous permet également de récolter fruits et légumes, et de les rapporter au village. Enfin, peut-être préférez-vous devenir mercenaire, et ainsi voyager à travers le monde de Fantasy Life à la recherche de votre prochain boulot.
Voici les artworks et screenshots qui ont accompagnent l'article du magazine Famitsu de cette semaine :
Fantasy Life sortira sur Nintendo 3DS dans le courant du mois de décembre au Japon. N'hésitez pas à consulter nos précédentes news pour en apprendre plus sur ce jeu, développé par Brownie Brown et édité par Level 5.
Source : Silliconera (infos), Famitsu.com (images)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.