Fantasy Life Link: une nouvelle mise à jour majeure
Récompensé à l'occasion du Tokyo Games Show, Fatasy Life Link! s'apprête à recevoir sa deuxième mise à jour majeure. Découvrez les nouveautés au programme de cette version 1.4 !
NewsEt à l'occasion du Tokyo Games Show, qui s'est terminé ce dimanche, Level-5 a annoncé une nouvelle mise à jour majeure pour le jeu, qui sera disponible au téléchargement dans les semaines à venir.
Mais contrairement à Fantasy Life Link!, cette mise à jour majeure sera gratuite (du moins, pour les possesseurs de l'update/DLC payante !). Au programme des nouveautés, on retrouvera la possibilité de recruter les 12 maîtres du jeu... ce qui sera plus facile à dire qu'à faire. En effet, il faudra passer les 12 Épreuves des Maîtres, décris comme l'épreuve ultime...
Lorsque vous passez les épreuves des maîtres, vous recevez des Mars Coins : un tout nouveau type de monnaie qui fait son apparition avec cette mise à jour. Vous pourrez les utiliser pour aller prier auprès de la Déesse, ce qui permettra d'obtenir des objets rares, comme des tenues spéciales.
Mais ce n'est pas tout, puisque Level-5 proposera également à l'avenir des quêtes quotidiennes, et lèvera l'interdiction qui pèse sur certains équipements spéciaux. Enfin, plus de 30 nouveaux objets feront leur apparition, comme une statue en or de la Déesse, mais également de nouvelles émoticônes et parties pour votre avatar.
Level-5 a d'ailleurs mis en ligne un premier trailer pour cette mise à jour, qui fera passer Fantasy Life Link! en version 1.4 :
A noter que Fantasy Life Link! a reçu le Prix d'excellence de la part du Computer Entertainment Society, lors du Japan Games Award (organisé à l'occasion du Tokyo Games Show).
Cette nouvelle mise à jour pour Fantasy Life Link! sera disponible au téléchargement dans les semaines à venir. En Europe et aux Etats-Unis, Level-5 a bien enregistré la marque "Fantasy Life", mais aucune sortie n'est prévue à l'heure actuelle.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.