Célébrez les fêtes de fin d'année dans Pokémon GO !
Niantic a présenté aujourd'hui les festivités qui auront lieu durant la fin de l'année dans Pokémon GO
NewsEt bien que l'hiver soit là, la passion pour l'application mobile n'a pas totalement cessé et Niantic compte bien célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année dans le jeu.
Pour cela, deux événements auront lieu du 25 décembre 2016 au 8 janvier 2017 :
Du 25 décembre au 3 janvier : la fête aux oeufs de la 2G !
Dès dimanche, et jusqu'au 3 janvier 2017, les nouveaux bébés Pokémon seront à l'honneur dans Pokémon GO. Apparus il y a quelques jours, ces premiers Pokémon de la 2ème génération sont uniquement capturables par l'intermédiaire des oeufs.Pour nous faciliter la quête aux bébés Pokémon, les chances d'obtenir un de leurs oeufs seront augmentées durant cette période et le 1er PokéStop que vous tournerez vous offrira un Incubateur à usage unique chaque jour.
Le Pikachu spécial, coiffé de son bonnet du Père Noël, sera aussi plus présent durant les jours à venir.
Du 30 décembre au 8 janvier : des leurres plus longs et des familles de starters plus présentes !
Pour fêter le Nouvel An, Pokémon GO doublera la durée des leurres utilisés dans les PokéStops. Au lieu des 30 minutes habituelles, leur effet durera 1h.Egalement, les familles des trois starters de la 1ère génération seront plus présentes dans la nature. Vous pourrez ainsi non seulement plus facilement capturer Bulbizarre, Salamèche et Carapuce mais aussi leurs évolutions. Florizarre, Dracaufeu et Tortank n'auront jamais été aussi proches !
Une fin d'année riche en Pokémon ! Joyeux Noël à tous les dresseurs !The holiday season has arrived! Celebrate it with us! https://t.co/yeHqfRptBM pic.twitter.com/9Vp3z012go
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) 23 décembre 2016
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.