Feudal Alloy, le Metroidvania féodal avec des robots dedans, annoncé sur Switch
En plus de nous apporter un peu de rétro et d'originalité, la scène indépendante est parfois capable de nous étonner en produisant des jeux que personne n'aurait osé imaginer. C'est exactement le cas avec Feudal Alloy du développeur Lukas Navratil
NewsAu delà de ce background très particulier, les mécaniques de Feudal Alloy semblent en revanche sortir un peu moins des sentiers battus puisqu'il s'agit ici d'un Metroidvania tout ce qu'il y a de plus classique, possédant la petite particularité d'avoir des graphismes réalisés à la main.
On y découvre l'histoire d'Attu, un fermier robot donc, qui vit dans un petit cottage entouré de champs de tournesols. L'aventure débute dès le moment où des bandits lui volent sa réserve d'huile et brûlent sa maison. Equipé d'une épée, de grenades et d'une panoplie d'attaques spéciales à améliorer, il se lance donc à la recherche de ses vivres. On nous promet une multitude de secrets à découvrir, de nombreux équipements à ramasser et même des quêtes annexes.
En attendant d'obtenir une date de sortie, le développeur nous communique une première bande-annonce qui montre un jeu qui a l'air déjà particulièrement bien avancé.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.