News Sonic & Sega All-Stars Racing (Wii)
Autre point qui peut faire d'un jeu de Kart un hit ou une daube : les circuits. En effet, si ceux-ci sentent le travail bâclé, on peut être sûr que le jeu finira rapidement au fond du placard en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Qu'en est il de ce Sonic & SEGA All-Stars Racing ? Début de réponse ci-dessous dans notre quatrième partie de ce Fil Rouge.
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Bien sûr chaque course possède sa propre batterie de pièges, obstacles, raccourcis et autres joyeusetés qui mettent un peu plus de peps et de piment à des courses déjà pas mal déchaînées. Par contre, a ce propos, nous n'avons aucune idée du nombre de courses qui seront proposées dans le jeu mais d'après ce que nous avons pu soutirer à Craig Duncan, le chef du développement du jeu chez Sumo Digital, nous pouvons nous attendre à une moyenne haute par rapport aux différents opus de Mario Kart, soit aux alentours de 20. A savoir aussi que du contenu supplémentaire à télécharger à été considéré mais qu'aucune plateforme n'a été suggérée. Ne nous emballons donc pas trop vite et attendons d'en savoir plus de la bouche de SEGA.
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Enfin, histoire d'être le plus complet possible au niveau du contenu du jeu, faisons le point sur tout ce que le jeu pourra nous proposer comme modes. On commence par le Solo avec ses traditionnels "Race", "Grand Prix" et "Time Trial" auxquels vient s'ajouter un mode mission dont nous ne savons rien pour l'instant. Pour ce qui est du multi, on aura la possibilité de faire des courses simples et des batailles en arènes jusqu'à 4 joueurs en écran splitté et jusqu'à 8 en ligne. De quoi s'amuser que l'on soit seul, entre potes ou contre le monde entier.
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Nous approchons de la fin de ce Fil Rouge et demain, pour la cinquième partie de ce cette preview S&S ASR, nous nous pencherons sur tout le côté fan service que SEGA met en place dans son jeu histoire de tirer sur la fibre nostalgique des joueurs.
Pour retrouver les premières parties de notre preview de Sonic & SEGA All Stars Racing :
- [Fil Rouge] Sonic & SEGA All-Stars Racing (1) - Mari... euh... SEGA Kart !
- [Fil Rouge] Sonic & SEGA All-Stars Racing (2) - Dans ta face !
- [Fil Rouge] Sonic & SEGA All-Stars Racing (3) - Dérapage contrôlé
Qu'en est il de ce Sonic & SEGA All-Stars Racing ? Début de réponse ci-dessous dans notre quatrième partie de ce Fil Rouge.
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Des circuits inspirés
Pendant cette présentation du jeu dans les locaux de SEGA France, nous n'avions malheureusement que 3 courses jouables sur Wii lors de la présentation du jeu qui sont la classique Green Hill Zone de Sonic, la montagne enneigée de Billy Hatcher ou encore le Casino Sonic. Mais, comme aperçu sur les autres versions ou dans des vidéos, d'autres mondes seront disponibles comme le sombre manoir de The House of The Dead (voir la vidéo ici), un volcan en éruption issu de Billy Hatcher ou encore la jungle luxuriante de Monkey Ball. Et pour avoir testé les 3 circuits proposés, il faut bien avouer que contrairement aux mauvais clones qui proposent des circuits fades au possible, ceux de S&S ASR sont pleins de saveurs !- Galerie, cliquez pour agrandir
Bien sûr chaque course possède sa propre batterie de pièges, obstacles, raccourcis et autres joyeusetés qui mettent un peu plus de peps et de piment à des courses déjà pas mal déchaînées. Par contre, a ce propos, nous n'avons aucune idée du nombre de courses qui seront proposées dans le jeu mais d'après ce que nous avons pu soutirer à Craig Duncan, le chef du développement du jeu chez Sumo Digital, nous pouvons nous attendre à une moyenne haute par rapport aux différents opus de Mario Kart, soit aux alentours de 20. A savoir aussi que du contenu supplémentaire à télécharger à été considéré mais qu'aucune plateforme n'a été suggérée. Ne nous emballons donc pas trop vite et attendons d'en savoir plus de la bouche de SEGA.
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Enfin, histoire d'être le plus complet possible au niveau du contenu du jeu, faisons le point sur tout ce que le jeu pourra nous proposer comme modes. On commence par le Solo avec ses traditionnels "Race", "Grand Prix" et "Time Trial" auxquels vient s'ajouter un mode mission dont nous ne savons rien pour l'instant. Pour ce qui est du multi, on aura la possibilité de faire des courses simples et des batailles en arènes jusqu'à 4 joueurs en écran splitté et jusqu'à 8 en ligne. De quoi s'amuser que l'on soit seul, entre potes ou contre le monde entier.
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Nous approchons de la fin de ce Fil Rouge et demain, pour la cinquième partie de ce cette preview S&S ASR, nous nous pencherons sur tout le côté fan service que SEGA met en place dans son jeu histoire de tirer sur la fibre nostalgique des joueurs.
Pour retrouver les premières parties de notre preview de Sonic & SEGA All Stars Racing :
- [Fil Rouge] Sonic & SEGA All-Stars Racing (1) - Mari... euh... SEGA Kart !
- [Fil Rouge] Sonic & SEGA All-Stars Racing (2) - Dans ta face !
- [Fil Rouge] Sonic & SEGA All-Stars Racing (3) - Dérapage contrôlé
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