Une nouvelle qui va sans doute rassurer les nintendophiles économes qui râlaient déjà à l'idée de devoir acheter le fameux câble link, afin de bénéficier de l'interconnexion GC/GBA permettant de jouer, entre autres, à plusieurs.
Nombreux sont ceux qui hurlent que la firme de Kyoto s'amuse à compenser les tarifs peu coûteux des titres disponibles sur sa 128 bits, en proposant à coté des add-on visant à améliorer le confort du gameplay. Bien évidemment, ces accessoires supplémentaires permettent d'accéder à des bonus inaccessibles en temps normal, ce qui titille forcément les perfectionnistes. Legend of Zelda : The Wind Waker en est un bon exemple.
Et c'est sans doute pour casser cette image d'Oncle Picsou qui lui est souvent attribuée que Nintendo, avec l'aide de Square-Enix, fournira un câble link avec chaque Final Fantasy : Crystal Chronicles. Cette promotion est, pour le moment, réservée au pays du Soleil Levant. Concernant l'Europe est les Etats-Unis, rien d'officiel n'a été annoncé.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'interconnexion GC/GBA n'est pas indispensable pour bénéficier du mode multijoueurs du jeu. Mais elle propose tout de même des avantages que la manette Gamecube seule ne peut pas offrir.
Nintendo ne perd pas le nord !
Source : GamerFeed
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.