News Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (3DS)
Fire Emblem Echoes : l'édition limitée se dévoile et sortira en Europe
Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia arrive bientôt au Japon et déjà, l'édition limitée du jeu est dévoilée. Une édition limité qui sera disponible aux États-Unis mais aussi en Europe !
Fire Emblem Echoes arrive bientôt au Japon. Le jeu qui reprend le second opus de la saga se voit emballé dans une édition limitée qui sera disponible en occident. Celle-ci est composée d'un set de pin's à effigie de Marth, Celica et Alm, d'un magnifique artbook avec couvertures rigides, d'un CD de musiques, nommé "Sound of Echoes" et bien entendu du jeu physique avec une jaquette réversible à l'image du jeu original.
Bonus pour nous Européens, les deux amiibo Alm et Celica seront inclus avec. La version américaine sera au prix de 59,99$ et pourront acheter le duo d'amiibo pour 25$ supplémentaires.
La vidéo ci-dessous présente la version limitée du jeu chez nous.
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia – Limited Edition (Nintendo 3DS)
Comme on l'avait déjà dit auparavant, les amiibo auront des utilités particulières car ils permettront l'invocation d'unités fantômes durant un seul tour. Les amiibo de la saga Fire Emblem permettront l'invocation de l'unité en question alors que les autres invoqueront des monstres. Ensuite, "Mila's Gear" devient Mila's Turnwheel" dans une traduction américaine officielle et permettrait, hormis l'utilisation d'amiibo, de revenir plusieurs tours en arrière, permettant de corriger certaines erreurs stratégiques.
On vous laisse sur un nouveau trailer, "Two Armies", qui montre une grande partie des mécaniques du jeu. Mise à part la possibilité de parler aux villageois et d'examiner les lieux pour obtenir des objets, le reste à déjà été traité ici.
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia – Two Armies
Si ça comprend les 2 amiibos pour 60€, le prix est intéressant ! Reste à voir si les stocks vont suivre, mais du coup je pourrais bien me laisser tenter alors que j'ai toujours pas commencé Fates...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.