Gokû Ultra Instinct bien présent dans l’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2
Après un visuel apparu dans le magazine japonais V-Jump du mois révèlant la forme finale de Gokû Ultra Instinct qui apparaitra bientôt dans la série animée Dragon Ball Super, l'annonce de la présence de cette forme dans le DLC devant arriver ce mois-ci.
News
Cette forme finale devrait rapidement être visible dans l'anime Dragon Ball Super et dans Dragon Ball Heroes, on évoque également une figurine pour immortaliser cette forme. Mieux, le nouveau personnage a été confirmé pour être présent dans l'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2, disponible ce mois-ci sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC au tarif de 9,99 €. Si vous n'avez pas encore craqué pour l'Extra Pack 1, un Extra Pack Set regroupant les deux packs est disponible pour 16,99€.
Le maître se veut toujours humble, en expliquant que le rythme tendu de la série l'a conduit à chercher la facilité pour limiter la charge de travail graphique. Ainsi Krilin n'a pas de nez et les arènes de combat sont rapidement détruites pour avoir à dessiner le moins de temps possible l'arrière champ. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut dessiner ce que l'on veut car tout est possible. Une capsule de Bulma et hop, on produit un véhicule ou même une maison instantanément. Mais malgré ces astuces pour limiter le travail, Toriyama révèle avoir toujours été malade lors de la réalisation de chaque série : une sorte d'allergie qui ne s'évacuait que lorsque son travail était terminé. Aujourd'hui encore, il admet ne pas expliquer l'engouement extraordinaire qui continue d'entourer ses personnages et l'univers Dragon Ball. Même si cela lui fait grand plaisir !
Source : comicbook
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Exactement là où la série aurait dû s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule !
Si on pense toujours comme ça on fait jamais rien... Certains ne jurent que par dragon ball, d'autres ne veulent rien entendre après la fin de dragon ball z. D'autres encore acceptent le fan service de dragon ball super.... Le tout est de savoir ou s'arrête "son dragon ball" car c'est subjectif, ca dépend de ce que veux chacun. Rien ne vaut dragon ball, et certainement pas dragon ball gt ou dragon ball super, mais on peut apprécier les suites même si elles n'ont plus l'aura de la série originale. Il y en a pour tous les gouts.
Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de DBZ (et Super) mais j'apprécie davantage l'humour et la naïveté de Dragon Ball. Et j'ai d'ailleurs plus de plaisir à relire les tomes de DB que de DBZ.
C'est un peu comme les films Rocky. Quand j'étais enfant je n'aimais que l'opus contre Mister T et celui contre Dolph Lundgren. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Pour moi le meilleur film reste de très loin le premier. Moins de combat mais plus profond.
Avec l'âge on change et on apprécie des choses différentes. Il n'empêche que DB et ses suites (sauf GT que je n'aime pas mais tous les goûts sont dans la nature) sont excellents et ont façonné le shonen manga tel qu'on l'a encore aujourd'hui.
Ah sinon quand même un point vs l'article: Il serait bien de mettre une alerte Spoil en début d'article pour ceux qui n'auraient pas envie de connaître ce qu'il va se passer dans DB Super avant d'avoir lu ou vu le manga.