News Goldeneye (Wii)
Activision a beau être un graaaaand éditeur, son engagement sur Wii s'est souvent limité à des portages douteux de jeux plus appréciables sur consoles HD. Mais ne leur jetons pas la pierre car, malheureusement, ce n'est pas le seul éditeur dans ce cas.
Mais la sortie de GoldenEye sur Wii en novembre marque peut-être un changement dans la mentalité d'Activation, c'est du moins ce qu'Acti essaie de nous faire croire :
Source : Nintendojo.com
Mais la sortie de GoldenEye sur Wii en novembre marque peut-être un changement dans la mentalité d'Activation, c'est du moins ce qu'Acti essaie de nous faire croire :
'C'est la plus grosse équipe qu'Activation ait mis sur un projet Wii - plus de 100 personnes à Eurocom travaillent sur le jeu. C'est aussi le plus gros partenariat qu'Activision ait eu avec Nintendo sur un jeu. Nintendo a surtout aidé avec l'aspect gameplay avec des feedbacks constants et des visites constantes chez les développeurs.'Quand la fée Nintendo se penche sur votre berceau, cela ne peut pas donner quelque chose de mal, si ? Toujours est-il que depuis son annonce, plus d'un joueur a du mal à accepter l'idée qu'Activision n'ait pas eu le sentiment qu'un tel portage était synonyme d'argent facile : peut-être que la taille de l'équipe mise sur le projet et le nombre de modes online proposés feront changer ces joueurs d'avis !
Source : Nintendojo.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Si je ne me trompe pas, ce n'est pas ce qui est arrivé à Crisis: Day of Disaster?
Et ce jeu est de Monolith software, qui appartiens à Nintendo. Mais le truc c'est que Monolith est spécialisé dans les RPG (suffit de voir Xenoblade), et donc c'était leur première expérience dans un jeu d'un genre radicalement différent. L'essai est pas raté pour moi, c'est pas un méga hit mais bon, j'ai apprécié =)
Sinon pour ce Goldeneye, il me fait envie (merci la nostalgie), maintenant j'attends les premiers retours des joueurs quand même.
NOTRE PLUS GROS PROJET
[color=#FF0000]WiiJe m'attends quand même pas trop au jeu qui tue mais j'aurai vraiment aimer comparer avec la version N64.
Mais il faudra le dire combien de fois. Ce n'est pas un REMAKE du jeu original. C'est juste un jeu qui reprend la licence mais avec un code, un studio, et game design qui n'a strictement rien à voir avec l'original. En gros le jeu ne va jouer que sur l'habillage pour faire croire mais l'habit ne fait pas le moine.
Et quand on parle de nouveau studio, on parle surtout d'un studio qui a très long CV de jeu daubique ou juste passable. On parle pas d'un studio comme Gearbox qui est capable du moyen comme de l'excellent, on parle d'un studio de merde.