News Goldeneye (Wii)
Plus d'un joueur s'est demandé pourquoi la Wii avait été choisie par Activision et Eurocom pour accueillir le remake de GoldenEye 64. Après avoir joué la carte de la nostalgie en indiquant que seule la Wii pourrait accueillir un remake du grand classique N64, c'est au tour de la carte technologique d'être abattue !
En effet, Julian Widdows, le Producteur Exécutif de GoldenEye, a indiqué qu'Eurocom avait besoin d'un vrai défi à relever, et que repousser les limites de la Wii faisait partie des choses à faire :
En effet, Julian Widdows, le Producteur Exécutif de GoldenEye, a indiqué qu'Eurocom avait besoin d'un vrai défi à relever, et que repousser les limites de la Wii faisait partie des choses à faire :
"Je crois aussi qu'Eurocom avait quelque chose à prouver : que la Wii est une machine parfois sous-notée et sous-utilisée.
Ils la poussent vraiment dur, les graphismes sont phénoménaux et le résultat, tant en termes de cinématiques qu'en termes d'animations faciales, ou bien la destructibilité, sont incroyables pour la console."
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"La Wii est la console qui a le hardware le plus proche de celui de la N64 sur la gen actuelle de consoles de salon"
carte de la technologie abattue
Ce serait pas "le résultat, [...],
[b]estPousser vraiment dur, je connaissais pas
Heureusement qu'on dispose du contexte, sinon...
+1 C'est bien ce à quoi je pensais.
On a tous vu la vidéo ignoble de l'E3... Même Geist tient la route graphiquement comparé à GoldenEye.