A fond les manettes comme on pourrait le dire en prenant les commandes d'un des quinze véhicules blindés et lourdement armés qui vont en découdre sur 22 pistes réparties sur 4 planètes exotiques. Lancés à 1200 Km/h, les véhicules vont défier la gravité en fonçant sur les sols, les murs et même les plafonds, avec toutes les acrobaties qui vont avec.
On nage en plein délire SF et si vous pourrez bénéficier d'une campagne solo, le jeu prendra tout son sel sur 5 cartes de combat en arène (solo possible), en multi local avec écran partagé ou en online. Vous pourrez également vous lancer dans des courses contre la montre sur 19 parcours à étapes. Tous les coups sont permis, alors abusez de flèches explosives et de missiles, renforcez vos boucliez et boostez votre vitesse à coup de turbos (9 bonus et armes sont disponibles).
On se regarde la bande-annonce de ce jeu lancé tout de même à 39,99 € (une version physique sera également disponible
ici), l'affichage à l'écran sera en français et pour les personnes qui prévoiront de télécharger le jeu, préparez un espace de 1846 Mo.
Une version collector physique disponible à 300 exemplaires en Europe est disponible
ici directement depuis le Royaume-Uni. Un collector qui coûte tout de même 76,66 £ (86,99 €).
Cette édition collector qui devrait commencer à être expédiée à partir du 20 novembre 2018 contiendra le jeu en version physique ainsi qu'une clé Steam, un double vinyl superbement illustré pour réécouter la très bonne bande-sonore, la musique étant également disponible sur CD et avec un code de téléchargement pour les récupérer sous format MP3. Un manuel de jeu à l'ancienne, une clé USB reprenant le look d'un véhicule du jeu et contenant une vidéo exclusive des créateurs Rob Baker et Chris Mallinson. Cette édition contiendra aussi des DLC bonus (Nyvoss Hex Paint Kit, Vortex Rims et de nouveaux stickers pour personnaliser votre véhicule à l'écran), de véritable stickers pour personnaliser ce que vous souhaitez dans la réalité, un sac GRIP et un certificat d'authenticité.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.