Grow : Song of the Evertree désormais disponible en version physique sur Switch
Les amateurs d'édition physique pourront donc se lancer dans ce jeu développé par le studio australien Prideful Sloth et édité par 505 games.
NewsCultivez vos propres mondes et entretenez un lien naturel et profond avec tout ce qu'ils contiennent. Soyez témoin des changements positifs que vos actions apportent sur le monde et ramenez l'Evertree à la vie dans ce sandbox à couper le souffle, avec des éléments de gestion de vie et d'aventure.
Au fil du temps, les mondes d'Alaria disparurent. L'Evertree, dont les innombrables branches abritaient autrefois de nombreux mondes, n'est désormais plus qu'un petit arbuste, dont la splendeur a depuis longtemps été effacée des mémoires. Nul ne sait comment le faire pousser. Mais vous n'êtes pas comme les autres. Vous entendez le chant du soleil traverser le ciel. Vous entendez les murmures de la pluie qui s'abat sur la terre. Vous êtes le dernier des alchimistes d'Everheart, et c'est à vous qu'incombe un devoir sacré, transmis de génération en génération : faire pousser et protéger l'Evertree !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.