Harvest Moon - Connect to the New Land : les relations amoureuses
Aujourd'hui, le nouvel opus de la série Harvest Moon sur Nintendo 3DS s'offre un tout nouveau round d'infos. Cette fois, le focus n'est ni sur la ferme, ni sur les animaux, mais bien les relations amoureuses !
NewsBien évidemment, Harvest Moon : Connect to the New Land ne fait pas exception, et les relations amoureuses sont justement le focus des infos d'aujourd'hui.
Vous commencez tout simplement par discuter avec la personne qui a attiré votre attention : en discutant régulièrement avec elle/lui, vous apprendrez à mieux vous connaître. Vous pouvez également offrir des fruits ou des légumes (visiblement, les persos ne se rendent pas compte que vous faites ça dans un but bien précis : les séduire). Faites cependant attention, car il faut respecter les goûts de la personne en question... si elle déteste les poireaux, lui en apporter tous les jours ne la fera pas craquer pour vous.
Une fois que votre relation a suffisamment progressé, vous pouvez offrir un anneau à la personne que vous voulez séduire : si elle accepte, alors votre relation évolue, et devient plus intime. Vous pouvez alors faire des sorties en amoureux et autres activités réservées aux couples. Attention cependant à ne pas trop parader avec votre anneau, ou à ignorer un peu trop votre bien-aimé(e) !
Après un certain temps, vous pouvez demander l'élu(e) de votre cœur en mariage : pour ce faire, vous lui présentez une plume bleue, qui fait office d'alliance dans l'univers Harvest Moon. Une fois mariés, vous vivez ensemble : vous partagez vos repas, vous effectuez les différents travaux de la ferme ensemble, etc... Enfin, si vous restez ensemble pendant assez longtemps, vous pourrez même avoir un enfant.
Et pour terminer, voici quelques images inédites :
Harvest Moon : Connect to the New Land sortira le 27 février prochain au Japon, sur Nintendo 3DS.
Sources : 4Gamer.net (1 / 2) / Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.