Hypercharge était un jeu pas désagréable que nous avions eu l'occasion de tester, mais qui manquait de quelques options (et de la langue en français sur l'ensemble du jeu) pour espérer devenir un hit total en la matière. Cependant Digital Cybercherries avait la volonté d'enrichir son titre et a pris le temps de récolter toutes les remarques afin de corriger les bugs les plus importants (en particulier la gestion du saut) et d'étendre la prise en charge linguistique (français, espagnol et allemand). De quoi lui rajouter un petit point par rapport à notre test initial que vous pouvez retrouver
ici.
Le jeu étant disponible depuis le 31/01/2020, on pourrait se dire que cette mise à jour, toujours intéressante, est un poil tardive, mais le coronavirus est passé par là et a donc sérieusement compliqué le planning des développeurs. Si vous avez le jeu, on vous conseille donc d'aller faire un tour pour le relancer après avoir téléchargé la mise à jour. Mais quid des promesses de futures cartes et ajouts ?
Digital Cybercherries confirme que tout cela reste d'actualité, mais la feuille de route a pris des mois de retard. Le studio espère que les choses vont bientôt revenir à la normale pour que les développeurs puissent travailler plus efficacement.Il faudra donc se montrer encore patient et nous guetterons les prochaines mises à jour.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.