La franchise Neptunia enfin prête à se mettre à la mode hybride
Pendant longtemps hésitant à porter sa franchise Hyperdimension Neptunia sur Nintendo Switch, les développeurs de Compile Heart semblent décidés à lâcher un peu de lest et à voir arriver un spin-off de sa série phare sur la machine hybride
NewsPrésentée en long et en large le 10 mars dernier donc, ce nouveau titre est en réalité un spin-off de la franchise de Compile Heart, confié à un studio québécois nommé Artistan Studios. Celui-ci n'abandonne pas son système RPG mais le transpose dans un univers en 2D bénéficiant d'une jolie direction artistique comme on peut le découvrir grâce aux premiers screenshots diffusés sur le site officiel du jeu.
Les premiers personnages révélés s'avèrent être les personnages principaux apparus dans le premier Hyperdimension Neptunia sorti en 2010 sur Playstation 3. Il s'agit de Neptune, Noire, Blanc et Vert qui prendront donc part à des combats au tour par tour dans une équipe de quatre héros. Malheureusement la vidéo disponible pour l'annonce du jeu est tout sauf évocatrice et ressemble plutôt à un carnet de développeurs qu'à un trailer.
La version Switch de ce titre sortira le 27 septembre prochain en Corée du Sud et on a désormais hâte de savoir à quelle sauce sera traité l'Occident.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.