Hyrule Warriors : Koei-Tecmo se dit satisfait des ventes
Lors d'un meeting avec les investisseurs Koei-Tecmo s'est dit satisfait des ventes d'Hyrule Warriors : elles correspondent à ses attentes au Japon, et elles les ont dépassées en Europe + Amérique du Nord.
NewsLa compagnie compte en effet sur la popularité de la série Zelda en Europe et en Amérique du Nord pour booster les ventes, et atteindre son objectif.
Et même si on ne connaît pas (encore ?) le nombre exact de copies vendues au niveau mondial, Koei-Tecmo se dit tout de même satisfait des performances du jeu.
Lors d'un meeting avec les investisseurs, Koei-Tecmo a refusé de préciser si Hyrule Warriors avait passé la barre des 500 000 exemplaires au niveau mondial, car c'est Nintendo qui édite le jeu en occident (et qui n'a pas donné de chiffre pour le moment).
La compagnie a cependant précisé que Hyrule Warriors s'était bien vendu au Japon, avec des ventes correspondant aux attentes de la compagnie (entre 100 000 et 120 000 unités). En Europe et Amérique du Nord, le jeu a dépassé les attentes de Koei-Tecmo, qui s'attend à des ventes encore plus élevées lors des mois à venir grâce à de nouvelles expéditions pour le 3ème trimestre 2014-15. Pour rappel, Hyrule Warriors s'est vendu à 190 000 exemplaires aux États-Unis, le mois dernier.
Source : Famitsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.