Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Dans le cadre d'une interview publiée sur Nikkei Trendy, Yoichi Erikawa (président de Tecmo-Koei) nous apprend que la compagnie voit les choses en grand pour Hyrule Warriors, prévu pour cette année sur Wii U.
NewsDans une interview avec Nikkei Trendy, le président de Tecmo-Koei (Yoichi Erikawa) est justement revenu sur cette collaboration inattendue (une première, selon lui). L'éditeur s'attend d'ailleurs à rencontrer beaucoup de succès avec Hyrule Warriors, qui pourra compter non seulement sur les fans de la séries des Warriors, mais également ceux de la franchise The Legend of Zelda.
C'est pour cette raison que Yoichi Erikawa s'attend à ce que le jeu se vende (au moins) à 1 million d'exemplaires au niveau mondial. La forte popularité de la franchise The Legend of Zelda devrait jouer un rôle important, et tout particulièrement en occident (elle est un peu moins populaire au Japon, mais reste une IP majeure dans le pays).
Source : Nikkey Trendy (via NE)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
ET lorsqu'on joue a un beat them all on n'a pas le temps de s'attarder sur les graphismes
Non moi je voudrais juste revenir sur le terme "cross-over" employé dans l'article. Pour moi un cross-over ça réunit en un même jeu (ou autre média) des personnages et histoires de différents univers. Or là on ne parle que d'implémenter dans une série spécifique le style de jeu d'une autre série (je ne me souviens pas qu'il ait été dit que des personnages des Warriors allaient faire partie du casting). Peut-on alors parler de cross-over dans ce cas ? Si oui, alors autant dire que Zelda II est un cross-over entre Mario et Zelda...