Hyrule Warriors Legends : deux costumes exclusifs fées en Italie
Pour inciter les joueurs à précommander le jeu, Nintendo Italie annonce une opération spéciale en partenariat avec différentes enseignes.
NewsLe premier costume est très inspiré de la tunique verte classique de Link et le second provenant en droite ligne de The Legend of Zelda: Twilight Princess.
Les fées font parties des nouveautés de la version 3DS par rapport à son aînée sur Wii U. Un nouveau système d'aide nommé My Fairy permet d'accompagner vos personnages d'une petite fée personnalisée qui peut attaquer ou soigner. À vous de vous créer une ou plusieurs petites fées que l'on pourra prendre à ses côtés lors du mode Aventure ou Légende, sachant qu'on ne pourra en prendre qu'une à la fois.
Outre les tenues (les différents éléments des costumes seront éparpillés sur le terrain de jeu), vos fées pourront être personnalisées au niveau de leurs compétences. Vous pourrez aussi découvrir sur le champ de bataille des aliments spéciaux qui leur donneront de nouveaux pouvoirs et les faire monter de niveaux. Plus vous chouchoutez votre fée, plus elle sera efficace.
Il sera possible d'échanger des compétences via communication sans-fil locale avec d'autres joueurs.
Un aspect du jeu qui fait vraiment penser à Peter Pan et sa fée clochette !
Ce n'est pas la première opération consistant à offrir des costumes exclusif de fées, le journal Famitsu avait déjà eu l'occasion d'en offrir dans ses colonnes (une tenue fée exclusive Ghirahim). Pas d'annonce similaire pour le moment de la part de Nintendo France, à suivre.
Voici la liste des enseignes partenaires en Italie :
GameStop : en ligne et en magasin
Amazon : en ligne (vous obtiendrez seulement l'ensemble de Link Classic)
Gamelife : en ligne et en magasin
OpenGames : en ligne et en magasin
Multiplayer.it : en ligne
GameUp : en ligne et en magasin
Gamepeople : en magasin
16 matchs : en magasin
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.