Hyrule Warriors: Legends : des dizaines d'images et quelques prévisions
Nintendo of America nous propose une sélection de 43 nouvelles images, et également quelques précisions sur le fonctionnement de ce portage sur Nintendo 3DS.
NewsPrévu pour le 24 mars 2016 en Europe, Hyrule Warriors: Legends sortira à la même date aux États-Unis, on peut donc glaner des informations des deux côtés de l'Atlantique au sujet du jeu. En effet, Nintendo of America nous a ainsi rappelé qu'il serait possible de transférer les nouveaux personnages de Legends vers la version Wii U du jeu.
Cela se fera aux États-Unis comme au Japon sous la forme d'un code qui sera proposé avec chaque exemplaire du jeu, et ne concernera que les nouveaux personnages (n'espérez donc pas récupérer ainsi les personnages proposés sur Wii U sous forme d'un DLC postérieur à la sortie du jeu, que vous devriez donc toujours acquérir séparément).
Hyrule Warriors: Legends nous permettra de découvrir deux nouvelles campagnes depuis la version Wii U : une campagne The Wind Waker en 4 chapitres, et une campagne pour Linkle, nouveau personnage de l'univers Zelda introduit avec ce Hyrule Warriors: Legends. D'autres personnages font leur entrée avec cette version 3DS : Toon Link, Tetra, King Daphnes et Skull Kid.
Et comme Valentin nous a permis de le sous-entendre avec sa preview sur Nintendo 3DS classique d'Hyrule Warriors: Legends, Nintendo nous invite à jouer au jeu sur New Nintendo 3DS, processeur plus puissant oblige, et non seulement pour la présence du stick C.
Voici la nouvelle galerie proposée par Nintendo pour ce remake XXL d'Hyrule Warriors sur 3DS :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
D'accord tu peux transférer les sauvegardes mais c'est mieux de jouer avec un écran plus grand. Les modes coq et Ganon je ne pense pas qu'il existe sur la New 3DS.
Donc si je comprends bien, pour avoir Linkle et tous les personnages de Wind Waker avec l'histoire spécifique, il faut obligatoirement acheter le jeu sur New3DS pour récupérer un code et ensuite transférer tout cela sur sa Wii U. Donc celui qui n'a qu'une Wii U et pas de 3DS, il peut aller se faire voir ? C'est bien cela ?