Xen Gamers : Où en est le développement de Super Monkey Ball 2 ?
Nagoshi :Nous entrons juste dans la dernière phase avant la sortie.
Xen Gamers :Les mini-jeux étaient un des atouts du premier volet. Combien y en aura t’il dans le second ?
Nagoshi :Il y en aura 12 en tout.
Xen Gamers :Nous avons vu un mini jeu axé sur le tennis et un autre sur le baseball à l’E3, y en a t’il d’autres inspirés de jeux Sega (Virtua Tennis et Homerun King) ?
Nagoshi :Non, je ne pensais pas particulièrement à cela.
Xen Gamers :Vous travaillez également sur F-Zero pour arcade et Gamecube. Y a t’il des différences entre les deux développements ? Est-il plus difficile de développer sur Gamecube ou sur Tri-force ?
Nagoshi :Il n’y a pas de différence. C’est la même chose.
Xen Gamers :Y aura t’il des possibilités de " personnalisation " dans F-Zero NGC comme il y en avait dans la version 64 DD ? (courses et autres)
Nagoshi :Les détails du jeu sont encore secrets.
Xen Gamers :Est-ce qu’un nouveau Daytona USA est en développement sur Tri Force ?
Nagoshi :Si nous trouvons de nouvelles idées, surement. Mais nous avons déjà essayé le jeu en réseau sur Dreamcast. Ce ne serait pas amusant de faire une simple suite. Si nous avons une idée pour faire un jeu de course solide, nous le ferons.
Xen Gamers :Y aura t’il un nouveau F-Zero sur Game Boy Advance ?
Nagoshi :Nous ne l’avons pas encore dans nos plannings pour l’instant. Nous avions effectivement un jeu GBA en projet, mais il a été mis en pause pour nous concentrer sur la version Gamecube et Tri Force.
Depuis l’annonce officielle du jeu, F-Zero n’a fait qu’une seule apparition : à l’E3 2002. Depuis, le jeu s’est fait discret pour permettre aux développeurs de continuer sereinement son développement. L’expérience des développeurs d’Amusement Vision et l’univers de F-Zero devraient aboutir à un mélange détonnant, dont on vous donnera des nouvelles dès que possible.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.