Inti Creates prêt à dégainer deux nouveaux projets Switch prochainement
Toujours au coeur de l'actualité, notamment via les DLC de Blaster Master Zero, Inti Creates n'en finit plus de faire parler de lui. Et plutôt en bons termes puisque le studio nippon s'apprête à annoncer deux nouveaux jeux pour la Switch
NewsLes développeurs nippons, qui ont su entretenir la flamme de la franchise MegaMan durant plusieurs années avant de la voir s'éteindre petit à petit, comptent bien profiter de cet élan de notoriété afin de se faire définitivement une place de choix au sein de l'industrie vidéoludique.
Et pour cela, quoi de mieux que de produire un nouveau titre mystérieux en faisant monter la sauce autour de lui quelques jours avant son annonce ? Et bien, il suffit d'en préparer un second avec.
C'est par le biais de nos collègues de chez Famitsu que nous apprenons en effet que le petit studio compte faire l'annonce de deux nouveaux jeux durant le prochain BitSummit qui se déroulera sur le week-end du 20 et du 21 mai à Kyoto. Cet événement important au Japon se rapproche du principe des PAX américaines, en laissant la tribune aux studios indépendants et en proposant des conférences tenues par des grands noms du secteur. Cette année, sont attendus des personnes comme Koji Igarashi (Castlevania, Bloodstained), Masaya Matsuura (Parappa the Rapper), Suda 51 (No More Heroes) ou encore Atsushi Inaba (PlatinumGames).
On ne sait évidemment rien pour le moment concernant ces deux projets en cours chez Inti Creates, si ce n'est leur support, mais le suspense ne devrait durer qu'une petite semaine donc. Gageons que l'événement apporte également son lot de surprises, voire quelques informations sur des jeux cités plus haut (No More Heroes, Bloodstained ?), ce qui pourrait bien arriver tant la scène indépendante japonaise semble s'approprier massivement le nouveau marché ouvert par Nintendo.
Source : Famitsu via NintendoEverything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.