Kirby et le pinceau arc-en-ciel : trailer de présentation JP, vidéos et site officiel
Tôt ce matin, Nintendo a mis en ligne un trailer de présentation pour Kirby et le pinceau arc-en-ciel : il nous permet de découvrir le jeu dans son ensemble, et notamment l'utilisation des amiibo !
NewsLe trailer revient sur le jeu dans son ensemble, avec plusieurs infos bien croustillantes au programme. On commence d'ailleurs avec l'histoire : tout comme avec un mystérieux ennemi, qui débarque un jour et aspire toute la couleur de Dreamland.
Mais heureusement, un personnage nommé Erine, qui peut se transformer en pinceau magique (le fameux pinceau arc-en-ciel) apparaît alors et sauve Kirby et ses amis. Ces derniers vont ensuite partir à l'aventure afin de sauver Dreamland une fois de plus.
Niveau gameplay, on contrôle Kirby en traçant des traits avec le pinceau arc-en-ciel; toucher des blocs permet de les détruire, et en faire de même avec les ennemis permet de les attaquer. A noter que vous pouvez utiliser un power-up, le Star Dash, si vous récoltez 100 étoiles dans un niveau.
Kirby et le pinceau-en-ciel proposera pas moins de 28 niveaux (répartis en 7 mondes) dans l'aventure principale, tandis que le mode Chalenge (avec médailles à récolter) en proposera 40. Vous pouvez notamment obtenir des figurines des différents personnages et des musiques, ce qui devrait ravir celles et ceux qui aiment collectionner ce genre de bonus ! Petit rappel : le jeu sera bien jouable à 4 en co-op (1 joueur avec Kirby, les autres avec les Waddledees).
Enfin, le trailer nous permet de découvrir quels seront les amiibo compatibles avec le jeu, ainsi que leur utilité :
1) Kirby : permet d'utiliser le Star Dash à l'infini;
2) Meta Knight : permet d'utiliser son masque, afin de gagner en puissance d'attaque;
3) Roi DaDiDou : permet d'utiliser son bonnet, afin d'avoir plus de PV.
A noter que les amiibo ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par niveau.
Voici donc le trailer de présentation pour Kirby et le pinceau arc-en-ciel :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.