Vivement démoli par la presse mondiale et passé clairement inaperçu dans les magasins, il s’octroie une seconde chance en ressortant sur Gamecube aux alentours du mois de Juin 2002. Nous vous présentons ci-dessous la boîte et une image du jeu Dreamcast.
Swing !, le développeur à l’origine du jeu, a révélé les premiers screenshots de cette adaptation Gamecube. Les voici ci-dessous :
On voit très bien que les graphismes n’ont peu ou pas changé depuis la version Dreamcast. Le brouillard est omniprésent et la modélisation carrément minimaliste. Ajoutez à cela des couleurs particulièrement mal choisies et vous comprendrez qu’on est en droit d’attendre un peu plus de la part du développeur.
Pourtant, la sortie prévue pour Juin 2002 ne laisse pas augurer de très bonnes choses, puisque cela signifie entre autres que le moteur graphique est logiquement terminé. Voici quand même quelques extraits officiels du contenu du jeu :
- Un beat-them-up très rapide dans un monde fantastique en 3D.
- 10 mondes magnifiquement colorés, vastes, à conquérir et explorer.
- Une présentation formidable.
- 3 personnages différent avec des habilités propres : chevalier, espion et magicien.
- Plus de 40 adversaires différents.
- Des animations criantes de vérité grâce à la Motion Capture.
- Un nombre incalculable de combinaisons d’attaque et d’armes, comme des couteaux... vous présentant des possibilités infinies pour vaincre vos adversaires.
Source : Gaming Universe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.