L'ouverture du Little Dragons Café désormais programmée en Europe
A huit jours de sa sortie au Japon, Little Dragons Café sait désormais à quel moment sa filiale occidentale ouvrira ses portes. L'éditeur Rising Star Games nous ont communiqué l'information, en partageant un nouveau trailer par même occasion
NewsC'est via le compte Twitter officiel de l'éditeur britannique que nous apprenons la date de sortie du jeu en Europe. Il faudra donc patienter un peu moins d'un mois, et passer la rentrée, pour mettre la main dessus puisque c'est le 24 septembre qui a été choisi. Une nouvelle vidéo a également est également inclue au tweet.
Mark your calendars #LittleDragonsCafe comes to Europe on 21 September 2018!
— RSG Team (@RisingStarGames) 15 août 2018
Available for #PS4 and #NintendoSwitch - you'll gather the finest ingredients and manage a team of quirky staff to create the hottest place for fine dining pic.twitter.com/vzjzCEYZuV
Pour compléter ce que l'on sait déjà de l'histoire du jeu, le site Siliconera nous précise que l'exploration a une grande importance. Pour cela, les développeurs ont imaginé un monde vaste et vertical dans lequel le dragon, nommé Draco, est un élément primordial. A mesure qu'il grandira, il obtiendra de nouvelles compétences capables d'ouvrir de nouveaux chemins avec la possibilité, par exemple, de déplacer des rochers. Les personnages rencontrés semblent également haut en couleurs avec, entre autres, un chat qui chante dans un groupe d'idols, un chef-cuisinier orc, un vampire qui aime faire des blagues et un androïde punk nommé Dr. Zeff.
Comme souvent, nos confrères de Nintendo World Report ont également pu approcher le titre d'un peu plus près et en ont profité pour réaliser une vidéo des premières minutes du jeu. De quoi découvrir un peu de gameplay et le style inimitable de la direction artistique.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.