News
La 3DS semble susciter beaucoup plus d'intérêt de la part des développeurs que ne le fit la DS en son temps. C'est ce que Satoru Iwata a récemment déclaré lors de son récent briefing avec les investisseurs.
Non seulement les développeurs semblent très intéressés par les perspectives offertes par la console, mais l'industrie du cinéma aussi :
Non seulement les développeurs semblent très intéressés par les perspectives offertes par la console, mais l'industrie du cinéma aussi :
"Concernant la possibilité pour les acteurs du secteur du cinéma de montrer leurs films en 3D, ceux-ci ne semblent pas partisans de l'idée selon laquelle les téléviseurs 3D vont se répandre dans les foyers rapidement. J'ai l'impression qu'ils voient la 3DS comme un excellent candidat pour devenir le premier appareil 3D à trouver sa place sur le marché dans un volume particulièrement fort."Concernant les développeurs, Satoru Iwata a constaté un réel intérêt de leur part pour la console, en tout cas un intérêt plus grand qu'à l'approche de la sortie de la DS en 2004 :
"Je voyage souvent à l'étranger, et j'ai eu beaucoup d'opportunités de demander aux employés de nos filiales ce que les éditeurs occidentaux pensent de la Nintendo 3DS, et je sais qu'ils montrent beaucoup plus d'intérêt pour elle qu'ils ne l'ont fait quand la DS était sur le point de sortir."
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je dois ressortir les articles précédant la sortie du cube ou du ds?
Iwata ----> Captain Obvious
Mais bon, on connaît le goût de PN pour les titres accrocheurs. -___-
Enfin il est bon de rappeler que la DS avait face a elle la PSP, et que beaucoup de développeurs s'était rallier à Sony, ce qui n'est pas le cas avec la 3DS ... d'ou cet état de fait ...
Mais maintenant, tout le monde a de nouveau confiance en Nintendo, ce qui est normal.
Tu as des chiffres pour appuyer la bêtise que tu es en train de raconter ?
J'aime bien entendre hateboy dans ta bouche, d'autant que j'en imagine le sens pour toi. A l'époque où tu annonçais que "cette fois c'est bon, c'est l'année de la wii" ou que "les jeux gamers arrivent en masse, ça y'est", on était aussi des hateboy donc bon -___-