La mémoire dans la poche pour Wolfenstein II: The New Colossus
Heureusement ils ne sont pas légions, mais les titres en version physique qui demandent d'installer une partie du jeu sur la console ou sur une carte mémoire vont effectuer leur retour en 2018. Ce sera le cas pour Wolfenstein II: The New Colossus
NewsA l'image de Take-Two avant lui et ses WWE 2K18, NBA 2K18 et L.A. Noire, mais également à l'image de Capcom et ses futures compilations Mega Man, l'éditeur américain vient de révéler qu'il sera nécessaire de télécharger une partie du contenu du prochain Wolfenstein II: The New Colossus. En nous faisant partager la jaquette du jeu sur Switch, on apprend même que selon les cas, il sera nécessaire d'avoir une carte Micro SD dans le slot mémoire de la console hybride.
L'éditeur n'en est pas à son coup d'essai puisque DOOM nécessitait déjà de télécharger une partie de son contenu pour profiter de ses modes multijoueurs. The Elder Scrolls V: Skyrim avait eu plus de chance, sûrement bien aidé par la prise en charge de l'édition du titre par Nintendo.
A part ça, on ne sait toujours pas quand sera disponible ce Wolfenstein II: The New Colossus à la vente, mais sa présence régulière dans les divers salons dédiés aux jeux vidéo ou à la culture geek devrait être un signe positif quant à son arrivée prochaine.
Source : Switch Brasil
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Sinon, du téléchargement a faire, franchement ... polémique stérile. Combien de jeux ont des patch day one ? Au prix d'une carte micro SD, c'est rien à rajouter comme espace disque pour la console.
Un jeu, c’est fait pour être joué quand on le souhaite une fois qu’on l’a acheté ! Même 30 ans plus tard !
Mais, pour poursuivre ce que je disais dans ma dernière phrase, as tu une meilleure solution a proposer? Es tu sur que que mettre le jeu sur cartouche 64go est possible sans vendre le jeu a perte ou sans le vendre plus chère que la normale? Tu te rend compte que les.gens se plaigent du prix de doom sous pretexte qu'il est pas chère sur les autres support, qu'est ce que les diront si wolfenstein 2 coute 80 euros à cause du poids de la cartouche alors qu'il se trouve a 20 euros sur les autres supports ? Ca va commencer à être limite. Alors qu'est ce qu'on fait? On prend le risque que ce genre de jeu ne.se vende pas et on tente le coup de vendre une cartouche 64 au prix de 32? On sort pas le jeu? Je dis ca car on est juste pas sur de ce.qui peut se faire ou non. J'ai tendance à penser que si ils pouvaient faire mieux ils le feraient.