News The Pokémon Company
La Pokémon Company rachète Millennium Print Group qui imprime ses cartes Pokemon TCG
Un nouvel investissement pour sécuriser la diffusion de ses produits, c'est ce que vient de faire The Pokémon Company en rachetant la société qui s'occupait de l'impression de ses fameuses célèbres cartes de jeux TCG.
News
La Pokémon Company a annoncé qu'elle a acheté Millennium Print Group, son partenaire depuis de nombreuses années, s'occupant de l'impression de ses cartes à collectionner Pokemon en Amérique du Nord. Le montant de l'accord d'achat n'a pas été publié. The Gamer rapporte que Millennium Print Group fabrique et conditionne les produits Pokémon TCG et ce depuis que les deux sociétés se sont associées en 2015. The Pokémon Company va désormais étendre les "capacités, l'infrastructure et l'échelle de Millennium Print Group pour devenir un imprimeur de premier plan de cartes à collectionner, au service d'une industrie plus large."
Source : The Gamer.
L'équipe talentueuse de Millennium Print Group est un partenaire important de The Pokemon Company International depuis de nombreuses années, nous aidant à apporter le jeu de cartes à collectionner Pokémon à nos fans avec la qualité qu'ils attendent. En unissant nos forces de manière plus significative, notre objectif est d'améliorer la façon dont nos organisations travaillent ensemble et de continuer à mettre sur le marché des produits Pokémon TCG de la plus haute qualité. Simultanément, nous voulons faire de Millennium une version encore meilleure, plus grande et plus moderne de leur organisation déjà exceptionnelle, ce qui profitera non seulement à Pokémon, mais aussi à tous leurs clients.
Kenji Okubo, président de The Pokémon Company International.
Une acquisition stratégique qui correspond bien à la multiplication des différents decks de cartes Pokémon en ce moment. Les collections se multiplient pour le plaisir des fans mais pas celui de notre portemonnaie.
Millennium Print Group continuera à fonctionner comme une "organisation distincte et autonome", tandis que The Pokemon Company fournira "des investissements et une expertise industrielle". Pas de changement donc à notre niveau hormis des cartes toujours plus abondantes sur le marché et bénéficiant d'une qualité de premier choix.
Concernant les prochaines informations autour des jeux vidéo Pokémon, en particulier Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, il faudra guetter l'épisode du 24 avril de PokeDoko au Japon, qui devrait évoquer les dernières informations concernant les jeux Pokémon. Affaire à suivre avec grande attention pour les fans !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.