La nouveau système d'arcade, baptisé Triforce car étant l'alliance de Nintendo, Sega, et Namco a été présenté pendant l'AOU, le salon japonais de l'arcade. La carte est bien basé sur le hardware de la Gamecube, et pour que tout le monde s'en rende bien compte, elle est incorporé dans un cube violet qui nous rappelle un certain produit...
La démo présenté exclusivement sur le stand de Sega pour vanter les capacité de triforce était un jeu de football, encore injouable, mais qui semble impressionner les petits nippons ! Est ce une version remasterisé de Virtua Striker ? Apparament pas, mais cela reste du foot ! :)
Nous vous invitons à aller consulter notre ancienne news qui vous présentait ce vaste projet, prêt à révolutionner le monde de l'arcade. Vous pouvez aussi consulter une récente interview de Miyamoto réalisée à Londres, où il s'exprime longuement quant au Triforce.
Nous reviendrons probablement prochainement sur l'AOU expo, nottament pour vous parler plus en profondeur du jeu de foot présenté sur Trifroce.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.