News The Conduit (Wii)
Nous sommes ravis de vous proposer un nouveau blog exclusif de développeurs. Après les Tortues Ninja d'Ubisoft (voir le blog de Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash Up), les développeurs de High Voltage nous font l'honneur d'écrire des articles sur leur bébé, The Conduit.
Quelques semaines nous séparent encore de la sortie du titre, le 26 juin. D'ici là, les développeurs pourront vous en apprendre davantage sur le développement du titre ! Ca commence aujourd'hui avec un post extrêmement intéressant de Rob Nicholls, Lead Game Designer chez High Voltage, sur l'histoire et le concept de The Conduit.
Ce premier article s'attache à expliquer les origines de l'histoire de The Conduit et des sources d'inspiration de l'équipe de développement. Pourquoi une conspiration ? Pourquoi Washington DC ? Pourquoi le thème de la science fiction ? Rob Nicholls nous dit tout ! Très instructif.
Rendez-vous sans plus attendre sur le blog officiel des développeurs de The Conduit !
Quelques semaines nous séparent encore de la sortie du titre, le 26 juin. D'ici là, les développeurs pourront vous en apprendre davantage sur le développement du titre ! Ca commence aujourd'hui avec un post extrêmement intéressant de Rob Nicholls, Lead Game Designer chez High Voltage, sur l'histoire et le concept de The Conduit.
Ce premier article s'attache à expliquer les origines de l'histoire de The Conduit et des sources d'inspiration de l'équipe de développement. Pourquoi une conspiration ? Pourquoi Washington DC ? Pourquoi le thème de la science fiction ? Rob Nicholls nous dit tout ! Très instructif.
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A part ça arrêtez, vous allez finir par êtres rachetés par Ubisoft à ce train ! XD
Ca va, c'est Sega là
Le problème de chargement devrait être réglé bientôt. Il n'apparaît que pour certains fournisseurs d'accès...
En attendant je vais voir via un proxy... :3
Sinon super initiative. Je prie pour que le jeu soit un succès et qu'ils puissent continuer sur cette pente !
Moi aussi j'espère qu'ils seront lus, car à mon avis, c'est surtout pour entendre les joueurs et voir ce qu'ils aiment que ce genre de blog doit être réalisé. Du moins, pour The Conduit, je n'attends pas grand chose de plus, sauf pe des temps de chargement "invisibles" (à la Wind Waker ou Twilight Princess ce serait parfait)