Le Muso Fire Emblem Warriors : Three Hopes dévoile son nouveau trailer
Sortant le 24 juin 2022, l'adaptation action de l'univers de Fire Emblem: Three Houses se dévoile un peu plus autour de son protagoniste principal : Shez.
NewsChaque personnage dispose d'une liste de techniques et de magie, d'un rang d'autorité et de troupes sous ses ordres. Vous pourrez donner des ordres précis à vos alliés sur le champ de bataille, comme l'ordre de soigner quelqu'un par exemple ou d'aller attaquer des unités ennemies bien spécifiques. On retrouve un système d'assistants (qui peuvent vous protéger et vous aider à déclencher de puissantes techniques pour faire le ménage plus vite à l'écran) et les attaques en duo. Il est possible de changer l'équipement de vos personnages mais aussi des escouades qui les accompagnent, en se rappelant que la trinité des armes est présente au sein du jeu.
Depuis la carte de guerre, nous pourrons entrer dans les combats, la vidéo dévoilant des points d'inspection liés aux événements de la mission spécifique à effectuer et à des ressources à récupérer, comme la marchande Anna, qui a toujours de bonnes petites choses à nous offrir. On retrouve la gestion en temps réel de territoires, où il faudra surveiller les avancées des uns et des autres et passer d'une unité à une autre selon les besoins de l'action.
Techniquement, on retrouve la patte (et le style de cartes) de Hyrules Warriors. Il n'y a pas plus qu'à voir comment tout cela va s'animer à l'écran en croisant les doigts pour ne pas avoir trop de baisses de framerate, un classique dans les Muso. Fire Emblem : Three Hopes sort en exclusivité sur Switch le 24 juin 2022.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.