Le plein d'infos sur l'histoire d'Astral Chain
Astral Chain, le jeu développé par PlatinumGames (oui, on ne parle que d'eux en ce moment !), fait à nouveau l'actualité avec de nouvelles infos le concernant.
NewsLe contexte d'Astral Chain
Bienvenue à The Ark, une ville gigantesque, multiculturelle, prospère. Tout va pour le mieux donc dans une économie dynamique, jusqu'au jour où des portails dimensionnels s'ouvrent et font apparaître des créatures extraterrestres qui s'en prennent aux habitants et aux terres.Pour faire face à cette attaque, la police de The Ark forme un groupe d'intervention spécial, Neuron, dont la mission principale est de répondre à l'agresseur en bonne et due forme grâce à une arme de la dernière chance, appelée The Legion.
Cette arme n'est autre qu'une arme vivante : vous incarnez un nouveau membre de cette force d'intervention, et utilisez donc cette arme toute puissante. Au cours de l'aventure, vous pourrez découvrir plusieurs types de Legion, avec chacun son propre lot d'aptitudes spéciales à maîtriser. Eh oui, sauver le monde ne s'improvise pas.
Des précisions sur l'histoire de Astral Chain
The Ark est une mégolopole futuriste. L'invasion extra-terreste à laquelle elle fait face est une menace sans précédent pour cette civilisation pourtant avancée : sans réponse militaire forte, le sort de son peuple tout entier est menacé.Vos héros sont des jumeaux : vous venez de vous faire engager dans Neuron et recevez une Legion. Au début du jeu, vous choisirez si vous voulez plutôt être un garçon ou une fille, et votre jumeau prendra derechef l'autre genre. Les personnages ont été imaginés par Masakazu Katsura, à qui l'on doit des mangas ultra-connus comme Zetman et Video Girl Ai.
Revenons sur cette notion d'action synergétique
Oui, en français, "action synergétique" ça fait un peu peur : la "Synergetic action" comme on l'appelle en anglais est le concept de gameplay mis en avant lors du Nintendo Direct de la semaine dernière. Vous et votre Legion ne faites qu'un pour affronter les extra-terrestres et les renvoyer à travers leur portail.Cette synergie entre votre personnage et sa Legion vous permettront de créer des attaques coordonnées contre un ennemi ou contre un groupe d'ennemis, attaqués d'un coup.
Le système de commande de jeu qui vous permet de contrôler votre personnage et sa Legion . On se demandait dans le PNCAST 60 si on pourrait jouer à deux, mais la fiche du site officiel indique que nous contrôlons plutôt les deux personnages d'une seule manette, ce qui n'exclut certes pas un mode coop, l'avenir nous le dira.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
est-ce que son légion aura un arbre de compétences à la xenoblade chronicles 2 ? genre plus on passe de temps avec, plus il est fort ?
en tout cas, vraiment hâte de poser mes mains dessus, ce titre fait très envie ^^
square aussi est un bon partenaire, avec octopath traveler et le prochain bravely ^^ et marvelous également, entre les runes factory et daemon x machina... Si on rajoute le shin megami tensei exclusif, on peut dire que les tiers jap soutiennent bien la console ! (bon, capcom compte pas, on est d'accord :v)
Pour MUA3, c'est Nintendo qui publie donc oui, je pense qu'ils ont bien sorti le chéquier sachant que la Team Ninja n'a pas foncièrement besoin que quelqu'un édite à leur place vu que Koei Tecmo est derrière !