[NINTENDO DIRECT] Le retour de Disney avec Disney Speedstorm
Grosse prise de risque pour Disney avec ce titre free-to play qui se lance sur les consoles Nintendo (mais aussi sur les autres plateformes) en tentant de chasser sur les terres de Mario kart, au moment où ce dernier s'étoffe de DLC.
NewsFoncez à toute vitesse et retrouvez vos héros préférés dans le jeu ultime de courses et de combats de héros, sur des circuits ébouriffants inspirés des univers de Disney et Pixar. Maîtrisez les compétences uniques de chaque personnage sur la piste et décrochez la victoire dans cette expérience palpitante de course d'arcade par les auteurs de la série Asphalt !On retrouve donc pêle-mêle le capitaine Jack Sparrow, Mulan, Mickey Mouse, Sulli, la Bête et de nombreux autres personnages qui seront ajoutés progressivement dans les mois qui vont suivre la sortie du titre.
Vous pourrez améliorer les statistiques de chaque pilote et tirez parti de leurs compétences uniques qui peuvent influencer l'issue d'une course et changer du tout au tout la façon dont vous jouez au jeu !
N'importe quel joueur peut rapidement prendre en main Disney Speedstorm, mais il est crucial de maîtriser les compétences et les techniques comme utiliser ses boosts de nitro au bon moment, contrôler les dérapages dans les virages et s'adapter aux décors animés des circuits pour dominer toutes les courses.
Choisissez votre pilote et foncez sur des circuits bourrés d'action en solo ou défiez vos amis dans les modes multijoueurs en local et à distance. Vous pouvez même affronter des joueurs du monde entier en ligne pour devenir une légende.
Vous pourrez jouer jusqu'à 8 joueurs et il faudra prévoir 4,9 Go d'espace mémoire pour accueillir ce titre disponible dans de nombreuses langues dont le français. Rendez-vous durant l'été 2022 pour appuyer sur le champignon et poursuivre la souris aux grandes oreilles, en online et cross-plateforme.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
De toute façon c'est un F2P donc on verra bien.
Pourquoi en parler dans ce Direct où Nintendo dévoile un DLC de 48 circuits pour Mario Kart ?
C'est tuer le jeu rien qu'a son annonce, personne ne s'en rappelait à la fin du Direct.
Après, encore un MK Clone, à tester quand même