Le service au sein du Little Dragons Café se fera en français
C'est l'éternelle question quand un jeu de niche arrive en France. Aura-t-on besoin vivre l'aventure en compagnie de la dernière édition du dictionnaire Harrap's ou non ? Pour Little Dragons Café, Rising Star Games et Koch Media ont tranché et c'est clairement non.
NewsAujourd'hui cet immense personnalité du jeu vidéo tourne avec son propre studio nommé Toybox, ce qui lui permet de travailler avec une liberté qui offre une touche originale à ses productions. Après Birthdays the Beginning (Happy Birthdays sur Nintendo Switch), voilà donc que Little Dragons Café s'apprête à conquérir les joueurs, durant une période qui sera sans doute dominée par les ventes de Super Smash Bros et Let Go Pikachu/Evoli.
Même pas peur, Rising Star Games qui se chargera de l'édition du titre et Koch Media qui s'occupera de sa distribution en France, ont révélé il y a quelques jours (merci la Gamescom) que le titre disposera de sous-titres et menus en français. Une excellente nouvelle qui montre une réelle envie de la part de la firme basée à Issy-les-Moulineaux de séduire un maximum de joueurs, quitte à investir dans une localisation.
Little Dragons Cafe will be available in English, French, Italian, German and Spanish.
— RSG Team (@RisingStarGames) 20 août 2018
On rappelle que Disgaea 1 Complete et Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk, édités par NIS America mais distribué là aussi par Koch Media subiront le même sort, pour le plus grand bonheur des joueurs qui avaient peur de se retrouver avec une montagne de textes à ingurgiter en anglais.
Et pour tout ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Little Dragons Café, je vous renvoie sur la dernière news en date, avec un trailer et un soupçon de gameplay. Le jeu est toujours prévu pour le 21 septembre prochain et est déjà en précommande chez certains revendeurs en ligne.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.