Cette refonte généralisée des sites officiels fait partie de la gigantesque stratégie marketing que Nintendo envisage sur le continent européen. Du Gamecube au Game Boy Advance en passant par la Pokémon Mini, toutes les consoles Nintendo seront abordées. On vous proposera les dernières photos, vidéos, les derniers trucs et astuces, les questions que tout le monde se pose, et énormément d’autres éléments. Ces sites internet se font une priorité de proposer les news exclusives sur les derniers jeux Nintendo en préparation.
Ainsi, dès la fin du mois de Juin, vous pourrez aller vous inscrire en tant que membre du club pour vous permettre de visionner des images et vidéos exclusives. Vous pourrez collecter des étoiles en surfant sur le site, elles vous permettront de gagner des prix. Vous pourrez également aller discuter avec d’autres fans sur les forums Nintendo, pour parler de votre passion commune. Le lien avec le site nintendovip devrait être étoffé, mais nous en saurons plus d’ici moins d’un mois. Pour conclure, voici ce qu’a dévlaré Marko Hein, de Nintendo of Europe :
" L’offre internet donne une opportunité inimaginable d’atteindre et de toucher notre communauté de fans. Avec ces nouveaux sites, nous délivrerons une expérience online pour chaque joueur et nous inclurons le rôle fondamental d’internet comme un outils de notre stratégie marketing pour Nintendo of Europe. "
On vous donnera énormément d’autres informations d’ici peu, mais gardez un oeil sur nintendo.fr ou nintendo.co.uk si vous parlez anglais.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.