IGN n'a malheureusement pas plus d'informations à nous donner, alors plutôt que de sombrer dans un inconfortable rôle de traducteur laconique, il vaut mieux se limiter à l'essentiel : le jeu sera beau, et ne devrait pas décevoir.
Quant à savoir si Kobe O'Brian en sera à nouveau le parrain (ça me rappelle une sombre histoire de license sur laquelle vous pourrez très bientôt lire un méchant dossier !), eh bien ce serait de la pure séculation. Et on n'aime pas la spéculation (et vous non plus, dumoins l'espère-t-on !).
Et c'est incroyable de voir, qu'ainsi, on arrive à faire en 30 lignes une nouvelle qui aurait pu tenir en une seule... Ah mais c'est le titre, ça :-) Ah d'accord... Donc on fait du remplissage là ? Euh... ben oui !
Reste que demain, et je vous dis ça histoire de rajouter encore un petit paragraphe, Left Field devrait proposer au monde entier de nouvelles informations sur un second projet. Donc, la société aura certainement la chance et la joie d'avoir deux nouvelles la concernant en 24 heures :-) La veinarde.
Source : IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.