LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur Switch
479 Mo de patch pour améliorer certains bugs de framerate, voici ce que semble donner ce premier patch sur le portage des aventures de Chase McCain sur Switch.
NewsCertains sur Reddit semblaient avoir rencontré des problèmes de crash lors de leurs parties, nous n'avons rien noté pour le moment à notre niveau. Nous effectuerons bien évidemment une comparaison avec la version Wii U même si pour le moment, cela reste globalement similaire, quelques petits détails esthétiques par ici de temps en temps et surtout le plaisir de pouvoir y jouer console en main n'importe où. Pour le moment, nous y avons joué uniquement dans ce mode et nous n'avons pas noté le moindre problème de framerate. Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'y jouer à deux, la nouveauté la plus importante du jeu, mais nous vous indiquerons tout cela dans notre test d'ici la fin de la semaine.
Au niveau du chargement entre les missions, cela reste assez long, 36s pour quitter le commissariat et se diriger vers la banque où a lieu un hold-up avec une bande de clowns en début de jeu. Espérons que le reste ne soit pas plus long.
Graphiquement le jeu est très agréable et il soutient parfaitement la comparaison avec la version PS4. Une petite vidéo existe néanmoins, comparant les deux plates-formes.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Incompréhension totale, le jeu a clairement été terminé à la pisse ...
A quoi correspond ce téléchargement ? Il me semblait que Warner Bros avait indiqué qu'il n'y avait aucun téléchargement de prévu, que le jeu était "ready to play"
Les 13 Go c'est le jeu total en demat'