Les architectes nippons de Dragon Quest Builders prennent rendez-vous
Annonce surprise du dernier Nintendo Direct qui s'est déroulé en septembre dernier, le portage de Dragon Quest Builders ne devrait pas mettre trop de temps à débarquer sur Nintendo Switch. Nos amis japonais pourront même en profiter avant le printemps
NewsPas de problème, on prend quand même, et plutôt deux fois qu'une même. Car c'est durant la Jump Festa 2018, événement organisé par la Shueisha le magazine de prépublication Jump que nous apprenons qu'une démo du jeu est en route pour le 1er février sur l'eShop japonais. Comme d'habitude, il faudra se munir d'un compte japonais pour pouvoir en profiter, sauf si Square-Enix se décide à la proposer au niveau mondial, ce qui n'a pas été précisé à l'heure actuelle.
Mais l'événement qui se tient actuellement au Makuhari Messe de Tokyo a également été l'occasion pour l'éditeur japonais de dévoiler la date de sortie de son jeu de construction fortement inspiré de Minecraft. C'est à partir du 1er mars prochain donc que Dragon Quest Builders sera disponible au Pays du Soleil Levant, avec quelques bonus de précommandes disponibles suivant le lieu de la réservation.
Square-Enix en profite également pour nous communiquer la jaquette du jeu, dans sa version nippone évidemment, ainsi qu'une toute nouvelle vidéo.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A mon avis, Dragon Quest XI sera annoncé en janvier avec une sortie mondiale Switch+localisation 3DS toujours sous la coupe de Nintendo à l'édition !