Les chefs de la Team Rocket passent à l'attaque dans Pokémon GO
Une nouvelle étude spéciale a été déployée par le professeur Willow, qui concerne l'arrivée des chefs de la Team Rocket dans Pokémon GO. Comment ça marche et que faut-il faire ? On vous dit tout dans cette news !
NewsCela faisait plusieurs jours que Niantic teasait des informations au sujet de la Team Rocket, évoquant dans le journal du professeur Willow des éléments comme les Composants mystérieux, qui permettent aux sbires de la Team Rocket de prendre le contrôle des PokéStops.
Aujourd'hui, la nouvelle étude spéciale mise en ligne s'appelle "Tapi dans l'obscurité". Elle consiste à trouver ces fameux Composants mystérieux. Jeuxvideo.com, qui a déjà eu le temps d'avancer dans cette quête, indique que ces composants vont permettre de construire le Radar Rocket... qui permettra de localiser les chefs de bande de la Team Rocket.
C'est une quête annexe longue et douloureuse qui s'annonce, puisque vous allez devoir commencer par vaincre les chefs de bande que sont Cliff, Sierra, Arlo (et leurs Pokémon obscurs respectifs) pour ensuite grâce au Super Radar Pocket qui vous sera remis localiser Giovanni... qui vous permettra de gagner un Pokémon Obscur Légendaire.
Comment fabriquer le Radar Rocket ?
Pour fabriquer le Radar Rocket, vous allez avoir besoin de battre des sbires de la Team Rocket, à 6 reprises au minimum de façon à récupérer 6 Composants mystérieux.Grâce au Radar Rocket, vous allez pouvoir scanner autour de vous : cela vous permettra de localkiser l'un des chefs de la Team Rocket. Vous avez 3 chefs autour de vous sans le savoir pour le moment sans ce Radar : Cliff, Arlo et Sierra.
Qu'est-ce qu'on gagne ?
Comme toujours avec la Team Rocket, vous pouvez capturer un Pokémon Obscur. Mais la nouveauté avec les chefs de la Team Rocket, c'est que ces Pokémon Obscurs peuvent être Shiny. Plusieurs Pokémon sont disponibles de façon aléatoire sous cette variante, tels que Miaouss, Farfuret ou Insécateur.En plus, vous obtiendrez un bonus de 1000 Poussières d'étoiles, et deux objets aléatoirement attribués parmi cinq (rappel, rappel max, potion Max, Pierre de Sinnoh et Pierre d'Unyx).
Comment affronter Giovanni dans Pokémon GO ?
L'étude spéciale du professeur Willow va vous permettre, comme on l'expliquait plus haut, de résoudre la quête "Tapi dans l'obscurité" à l'issue de laquelle le professeur sera en mesure de fabriquer le Super Radar Rocket.Ce Super Radar a une fonction spéciale : trouver Giovanni, le grand chef de la Team Rocket, qui n'est pas le chef pour rien puisqu'il dispose d'un Pokémon Obscur Légendaire : Artikodin Obscur, Electhor Obscur ou Sulfura Obscur.
Source : Pokémon GO, jeuxvideo.com (et là)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.