Les glitches de duplication supprimés avec la mise à jour 1.1.2 de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
La dernière mise à jour de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, version 1.1.2, corrige plusieurs glitches de duplication dont Internet s'était fait l'écho cette semaine. Découvrons les détails de ce patch dans cette news !
NewsSelon les notes officielles de la mise à jour, la version 1.1.2 a apporté des corrections de bugs audio et d'autres améliorations générales. Cependant, les joueurs ont rapidement découvert que la mise à jour avait également un impact significatif sur les glitches de duplication que nous avions pu exploiter ces derniers jours après leur découverte par d'autres joueurs.
Ces glitches permettaient aux joueurs de multiplier facilement et rapidement une grande quantité de ressources et d'objets dans le jeu, et même de cumuler des équipements. Il semblerait donc que plusieurs de ces exploits ont été supprimés avec ce tout nouveau patch.
Les utilisateurs ont rapporté sur le réseau social Reddit que divers glitches de duplication ne fonctionnent plus, tandis que les tests internes ont révélé que le glitch de parapente a également été affecté par la mise à jour.
Voici la traduction littérale des notes de version proposées sur le site officiel américain.
Contenu de la version 1.1.2 (Sortie le 26 mai 2023)
Corrections de bugs audio
- Correction d'un problème où le son était joué à un volume extrêmement élevé dans certaines conditions.Corrections supplémentaires
- Correction d'un problème dans la quête principale " Caméra dans les profondeurs ", où les joueurs ne pouvaient pas progresser au-delà d'un certain point. Le téléchargement de la mise à jour permettra aux joueurs de dépasser ce point.- Plusieurs problèmes ont été résolus afin d'améliorer l'expérience de jeu.
Sources : Eurogamer, VG247, Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.