Mardi dernier, le World Trade Center s'effondre. C'est bien entendu la panique, bientôt suivie de l'incertiture, de l'inquiétude, de la peur de l'avenir.
Forcément, ça ne donne pas envie d'aller en vacances, et encore moins quand on se dit qu'on peut se prendre un Boeing sur le coin de la figure...
LodgeNet vient de modifier ses prévisions de résultat pour 2001-2002, en ramenant son chiffre d'affaires dans une fourchette de 19 à 20 millions de dollars pour le 3e trimestre au lieu d'une fourchette annoncée de 21.5 à 22.5 millions de dollars.
Pourquoi un seul petit million ? La firme explique que beaucoup de ses hôtels sont situés hors des grands centres urbains, et que la probabilité de se prendre un avion en rase campagne... enfin bref, statistiquement, un hotel de centre-ville a plus de chances de subir les inquiétudes des vacanciers qu'un hôtel LodgeNet.
LodgeNet est un partenaire de Nintendo depuis très longtemps. Beaucoup de ses 865.000 chambres sont équipées de consoles Nintendo. Vous ne le saviez pas ? Alors lisez vite ce dossier sur les étranges partenaires de Big N !
Vous saurez ainsi où trouver les consoles Nintendo là où vous ne les attendez pas !
>>> Nintendo et ses partenaires
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.