News Lost In Shadow (Wii)
Voici un jeu qui nous intrigue depuis son annonce au moins d'août dernier mais qui a su aussi se faire discret depuis plusieurs semaines puisque la dernière information le concernant date de début septembre. Nous ne vous proposons pas de nouvelles informations aujourd'hui mais de nouvelles images de Lost in Shadow.
Il est développé par le même studio que Kororinpa. Comme vous vous en doutiez, ce sont les éléments 3D qui créent des ombres en 2D sur lesquelles devra courir votre personnage. C'est l'histoire de l'ombre d'un jeune homme qui ne sait pas d'où elle vient, mais elle sait qu'elle doit gravir une grande tour de pierre. Pour cela, elle sera aidée d'un papillon nommé Kuroageha ayant grandement la forme d'une fée. Cette petite fée pourra de temps à autre faire bouger les élément 3D pour rendre les ombres praticables. Le but final étant d'arriver au sommet de la Tour de l'Ombre pour récupérer le corps du garçon.
Vous pourrez aussi altérer la lumière, ce qui modifiera de façon générale tout le terrain et dévoilera ainsi de nouveaux chemins. Pour le style artistique, les développeurs se sont inspirés du film d'Hayao Miyazaki, Future Boy Conan. Ils espèrent aussi ajouter un mode difficile, différents enemis et des capacités améliorées pour garder le jeu d'actualité et ainsi atteindre la durée de vie de 12 heures qu'ils nous promettent. Et tout ça, sans alongé artificiellement la durée du jeu qui est toujours attendu pour l'année prochaine en Europe.
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Il est développé par le même studio que Kororinpa. Comme vous vous en doutiez, ce sont les éléments 3D qui créent des ombres en 2D sur lesquelles devra courir votre personnage. C'est l'histoire de l'ombre d'un jeune homme qui ne sait pas d'où elle vient, mais elle sait qu'elle doit gravir une grande tour de pierre. Pour cela, elle sera aidée d'un papillon nommé Kuroageha ayant grandement la forme d'une fée. Cette petite fée pourra de temps à autre faire bouger les élément 3D pour rendre les ombres praticables. Le but final étant d'arriver au sommet de la Tour de l'Ombre pour récupérer le corps du garçon.
Vous pourrez aussi altérer la lumière, ce qui modifiera de façon générale tout le terrain et dévoilera ainsi de nouveaux chemins. Pour le style artistique, les développeurs se sont inspirés du film d'Hayao Miyazaki, Future Boy Conan. Ils espèrent aussi ajouter un mode difficile, différents enemis et des capacités améliorées pour garder le jeu d'actualité et ainsi atteindre la durée de vie de 12 heures qu'ils nous promettent. Et tout ça, sans alongé artificiellement la durée du jeu qui est toujours attendu pour l'année prochaine en Europe.
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